À propos

Je suis avant tout une femme de coeur.

Je suis coiffeuse diplômée, styliste, coloriste depuis plus de 35 ans et j’aime toujours ça.

Je suis massothérapeute professionnelle – réflexologue depuis plus de 15 ans.

J’ai une formation en radiesthésie – Antenne de Lecher depuis plus de 20 ans.

  • Hamonisation des émotions
  • Transmutation énergétique
  • Médecine de l’habitat

La coiffure

Dès l’âge de 12 ans, je savais que j’allais être coiffeuse. J’ai débuté ma carrière à 18 ans et à 21 ans, j’étais à mon compte. J’adore coiffer, métamorphoser les gens. C’est de l’art comme de la peinture. Je suis une artiste. Quand les gens viennent me voir, ils arrivent parfois déprimés, fatigués, soucieux. À leur départ, ils ont un regain de vie, une joie de vivre. Je crois que j’apporte du soleil à ma clientèle. Maintenant je travaille seule car je préfère offrir un service personnalisé à ma clientèle, soit dit en passant, autant féminine que masculine. J’aime bien prendre le temps de m’occuper de mon monde. On est tellement un numéro partout. Ça fait du bien de se faire appeler par son nom et de savoir qu’on pourra continuer une conversation entamée il y a un mois ou une semaine avec sa coiffeuse.

J’offre un service professionnel et personnalisé.

La massothérapie

Après 25 ans en coiffure, j’avais le goût d’agrandir mes horizons. J’ai donc pris une formation en massage thérapeutique. Mon prof arrivait d’Europe où elle avait eu son centre pendant 30 ans. Je voulais une technique de massage qui se démarquait des autres. Et bien ça y est, j’ai trouvé! Une technique de massage en fonction des 5 éléments du cycle de vie – bois, feu, terre, métal, eau – qui fait la remontée de tous les méridiens et on peut voir plein de choses. Le corps nous parle; c’est une très belle machine.

L’harmonisation des émotions

Un peu avant la massothérapie, j’ai commencé une formation comme radiesthésiste et une sur l’Antenne de Lecher. Je trouvais ça fascinant, ayant toujours eu une assez bonne intuition, même si parfois comme tout le monde je ne l’écoutais pas toujours. Alors j’ai décidé d’approfondir cette discipline et d’ajouter un « 3e volet à mon bagage »: l’harmonisation des émotions.

Je travaille donc avec la radiesthésie ou l’Antenne de Lecher qui sont des disciplines connexes pour l’harmonisation des émotions, la transmutation énergétique et la médecine de l’habitat.

Advertisements